Vampire Live St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Gn Vampire Live de St-Hyacinthe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Description parties de la ville

Aller en bas 
+3
L'architecte
Morgana
Caro
7 participants
AuteurMessage
Caro

Caro


Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Devant mon ordi...

Description parties de la ville Empty
MessageSujet: Description parties de la ville   Description parties de la ville EmptyDim 5 Fév - 20:40

Allo !
Je me demandais juste ce que comprend chaque partie de la ville. Est-ce qu'on pourrait avoir une carte ou un descriptif écrit de ce que comprend chaque secteur. J'suis pas ben bonne avec les points cardinaux Razz
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Admin
Morgana


Messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36

Description parties de la ville Empty
MessageSujet: Re: Description parties de la ville   Description parties de la ville EmptyDim 5 Fév - 23:11

Si je connaissait plus la ville si.. xD Mais je suis ouverte aux suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirelive.roleplaylife.net
Caro

Caro


Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Devant mon ordi...

Description parties de la ville Empty
MessageSujet: Re: Description parties de la ville   Description parties de la ville EmptyDim 5 Fév - 23:47

Faudrait peut-être plus qu'il y ait les quartiers de la ville.
Par exemple :
Bas de la ville (Tout ce qui est en bas de Dessaules de l'avenue Tellier au Pont Bouchard, là où il y a le Bill genre)
Haut de la ville (Quadrilatère Laframboise, Dessaules, Girouard et Autoroute 20, le centre d'achats, l'hopital, le site de l'expo et les quartier domiciliaires autour)
Le quartier industriel (À gauche de Laframboise en haut de casavant)
Le quartier étudiant (du cégep à ce qui n'a pas été inclus dans haut de la ville...!)
Le quartier Douville (du Club de golf aux limites de la ville envers Beloeil)
La partie sud (de l'autre côté de la Yamaska, mettons en bas du Boulevard Laurier (la providence, notre-dame...)
Et Sainte-Rosalie (l'autre partie de l'autre côté de la rivière plus en haut de Laurier...)
J'me suis fiée sur google pour essayer de séparer la ville, mais on pourrait faire une carte, divisant clairement le tout...
have fun!
Revenir en haut Aller en bas
L'architecte

L'architecte


Messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28

Description parties de la ville Empty
MessageSujet: Re: Description parties de la ville   Description parties de la ville EmptyLun 6 Fév - 9:14

Une carte, ça serait bien. ._.' Hahaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Sir Vincent "Le Chacal"

Sir Vincent


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dehors, dans les forêts sombres.

Description parties de la ville Empty
MessageSujet: Re: Description parties de la ville   Description parties de la ville EmptyLun 6 Fév - 19:42

Juste faire attention, avec trop de sous-forum on risque de ce perdre. Razz

Pour ma part je pensais avoir des sections plus claires dans le style de ceux-si, commençont par trois claire: "Les ruelles sombres", "Le centre-ville", "Les banlieux". Pour s'ajuster au besoin.

Qu'en pensez-vous?
Avoir des titres qui invoque une images directes.

Car si on y va vraiment avec le North-Sud-Est-Ouest on va surement passer plus de temps à regarder une carte, ce demandant quel endroit va jusqu'à quel rue, aulieu de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2012

Description parties de la ville Empty
MessageSujet: Re: Description parties de la ville   Description parties de la ville EmptyLun 6 Fév - 20:02

J’approuve. Le mieux, ce serais de regrouper le tout en 3 catégories: Le haut de la ville, le centre-ville et le bas de la ville.

Le haut étant la partie avec le centre d'achat
Le centre, ce qui ce rapproche de la rue cascade
Le bas, ce qui est de l'autre coté du pont.

Il y aurais aussi une possibilité de mettre une section: Hors de la ville ou En campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Vincent "Le Chacal"

Sir Vincent


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dehors, dans les forêts sombres.

Description parties de la ville Empty
MessageSujet: Re: Description parties de la ville   Description parties de la ville EmptyLun 6 Fév - 22:04

Merci Frank de tes idées mais n'est-ce pas le terme Haut, Bas, Centre... un peut similaire aux Nord-sud-est-ouest?

Car je ne sais pas pour les autres, mais pour ceux qui n'habites pas St-Hyacinthe c'est vraiment hyper difficile de bien ce situé si on utilise des termes de ce genre... et sa fait ouvrir encore une carte pour savoir de quel endroit il s'agit. Sad

Par contre rien n'empèches de spécifier un endroit précis lorsqu'on en a de besoin pour une scène, durant le post initiale et/ou l'entête. Le titre des sous-groupe devrait en sorte permettre de bien classé d'un simple coup-d'oeil les endroits.

Par exemple, si tu es un robineux ou gars de rue et/ou un motards tu vas souvent te tenir au courant de ce qui ce passe dans les rues et ruelles. En comparaison d'un Loup-garou va ce tenir beaucoup plus au courant des banlieux et de l'extérieur de la ville. Tout comme l'homme d'affaire ce concentrara dans le centre-ville et dans des réunions à l'intérieur des murs de son domaine proche.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pink

Mr.Pink


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe

Description parties de la ville Empty
MessageSujet: Re: Description parties de la ville   Description parties de la ville EmptySam 11 Fév - 5:05

Ou pour simplifier la tâche... Section "St-Hyacinthe", section "Reste du monde" et vous mettez un titre approprié et vous décrivez les lieux !

Exemple :
Citation :

Titre : Une nuit au bar le I ! [Luna, Nath, Peroxyde]

Message : La nuit est encore jeune, il n'est que 10h du soir et déjà Nathalie à dut faire sortir 5 indésirable du bar. Autour c'est plutot agité, comme on pourrait l'attendre d'un bar trash. Cependant, il y a plus beaucoup de monde car à St-Hyacinthe les "trasheux" se font assez rare... surtout un lundi soir. La musique trop forte est du genre à faire fondre les tympans du plus résistant des Ventrues antitribu.

Tout à coup, l'endroit commence à sentir mauvais... trop mauvais. Peroxyde se promène dans le bar en obfuscate avec un truc dans les mains... puis met ce truc sur la tête de Luna qui est dans le fond de la salle... Ce truc, c'est un rat goulifié devenu assez gros pour contenir un melon d'eau, ouvert de l'intérieur et contenant encore toute les tripes... (Et ça continue)

De cette manière c'est beaucoup moins compliqué pour les admins et beaucoup plus gratifiant pour vous d'écrire des messages qui valent la peine d'être écrit au lieu d'écrire 2 phrases sans style, ne procurant aucun plaisir à lire.

Exemple :
Citation :

Mauvais : Magic regarde dans le bar "I" par la fenêtre, voit Nathalie dans le bar. Lorsque Nathalie met les pieds dehors, Magic l'élimine puis part.

Bon : Magic voulait se venger de Cerbère, pour ne pas lui avoir donner une chance de s'expliquer. Alors il pensa à frapper là ou il aurait mal, c'est à dire sur Nathalie. Il força un humain à s'endormir, pris ses clés puis conduit la voiture jusqu'au centre-ville de St-Hyacinthe. Durant le trajet, il pensa et repensa son plan, voilà ça devait maintenant être un plan infaillible. Il stationna la voiture près du bar et décida d'entrer par l'arrière. Au moment même ou il s'était positionné pour vérifié par la fenêtre de la porte qu'il n'y avait personne qui pouvait le voir entrer, Nathalie sortie. Pris de panique, il tenta de formuler une incantation mais se trompa et se mit lui-même en torpeur... Puis se réveilla pour se rendre compte qu'il était encore dans son haven et que ce n'était qu'un HORRIBLE cauchemar.

Vous en conviendrez que le "Bon" exemple est beaucoup plus plaisant à lire que le "mauvais". De cette manière, on évite de faire 14 000 posts et d'écrire pour rien, quand on aurait pu en faire 3 [posts] plus plaisant à lire et aillant plus de contenu.

My two cents, ça reste qu'une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Admin
Morgana


Messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36

Description parties de la ville Empty
MessageSujet: Re: Description parties de la ville   Description parties de la ville EmptyMar 14 Fév - 0:17

Les changements vont bientôt être effectués. Ca se divisera entre les villes des trois pactes.

Si vous pouvez, dites moi le nom des packs que je crée les groupes
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirelive.roleplaylife.net
Caro

Caro


Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Devant mon ordi...

Description parties de la ville Empty
MessageSujet: Re: Description parties de la ville   Description parties de la ville EmptyMar 14 Fév - 0:52

La pack de l'Ombre reste la Pack de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pink

Mr.Pink


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe

Description parties de la ville Empty
MessageSujet: Re: Description parties de la ville   Description parties de la ville EmptyMar 14 Fév - 1:03

Comme c'est là, on est la pack "Apocalypse 2:11". (Drummondville)

PS : La pack de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 61
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Devant mon ordi...

Description parties de la ville Empty
MessageSujet: Re: Description parties de la ville   Description parties de la ville EmptyMar 14 Fév - 13:11

Pourquoi t'as resssorti une vieille photo de Émilio Alex? T'es nostalgique?
Revenir en haut Aller en bas
L'architecte

L'architecte


Messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28

Description parties de la ville Empty
MessageSujet: Re: Description parties de la ville   Description parties de la ville EmptyMer 15 Fév - 0:59

Maintenant qu'il est mourru! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Mr.Pink

Mr.Pink


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe

Description parties de la ville Empty
MessageSujet: Re: Description parties de la ville   Description parties de la ville EmptyMer 15 Fév - 3:28

Pas le choix, j'en ai pas de belle d'Avariss (pas encore)... J'en ai des belles de Magic par contre... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tovarish

Tovarish


Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 95

Description parties de la ville Empty
MessageSujet: Re: Description parties de la ville   Description parties de la ville EmptyJeu 16 Fév - 0:36

Je proposerai que chaque ville ai deux section, une public et une privé.

Dans la privée tout le monde pourrais écrire et dans la privée, ce serait justes les membres de la pack qui y aurait accès.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pink

Mr.Pink


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe

Description parties de la ville Empty
MessageSujet: Re: Description parties de la ville   Description parties de la ville EmptyJeu 16 Fév - 2:53

J'aime la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Admin
Morgana


Messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36

Description parties de la ville Empty
MessageSujet: Re: Description parties de la ville   Description parties de la ville EmptyJeu 16 Fév - 11:41

C'était exactement ce que j,avais prévus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirelive.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé





Description parties de la ville Empty
MessageSujet: Re: Description parties de la ville   Description parties de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description parties de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Live St-Hyacinthe :: Administration :: Questions des joueurs-
Sauter vers: